Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampyr - l'histoire d'un court-métrage - a short movie story
Vampyr - l'histoire d'un court-métrage - a short movie story
  • Ce blog décrit la vie d'un court-métrage sur le thème du vampire, de la pré-production jusqu'à la diffusion. This blog describes the life of an independant short movie about the vampire theme, from pre-production to broadcasting.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vampyr - l'histoire d'un court-métrage - a short movie story
Archives
27 mars 2013

Le mystère s'épaissit - the mystery gets deeper

Bonsoir !

Good evening !

 

Hier soir c'était la pleine lune, mais le ciel était couvert alors vous êtes frustrés car vous n'avez pas pu commettre tous les méfaits que vous souhaitiez perpétrer. Je peux le comprendre, et pour compenser un peu, j'ai rajouté quelques dessins de production dans l'album Story-board !

 

Last night, it was full moon, but the sky was too cloudy and you are frustrated because you don't have committed all the wrongdoing that you wished perpetrate. I can understand that, and as compensation, I've added some production drawings in the story-board album !

Vampire_S1P22a

Vampire_S1P22b

J'ai supprimé quelques plans, mais je les laisse dans l'album. Au total, sur la scène 1 j'ai 43 plans (dont environ 40 différents). La scène est complexe donc, mais elle ne durera pas plus de quelques minutes !

I've deleted some shots, but I let them in the album. On the scene 1, I've 43 shots (and about 40 of them are differents). So the scene is complex, but it will last no more than a few minutes.

Je m'excuse auprès des acteurs pour la non-ressemblance de mes dessins !

I apologize to the actors for the un-likeness of my drawings !

 

Sanguinairement !

Bloody salutations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité